DVD Decrypter bloque et les ss-titres sont désynchro

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

DVD Decrypter bloque et les ss-titres sont désynchro

Message par Callewsa »

Bonjour,

Eh oui, vu que je sauvegarde tous mes DVD, je ferai remonter tous mes problèmes:)

A l'ouverture de DVDDecrypter, j'obtiens le message suivant "Possible RCE protection found.". Je sélectionne la zone 2 "Europe" et je lance le rip. Seulement, il démarre à 520k (0.2x) et diminue de plus en plus en vitesse pour ensuite être à 0k (0.0x) et me mettre le temps restant à "unknown".

J'ai tenté le rip avec DVD Fab, c'est passé, j'ai eu mes VOB. Mais après encodage, autre souci, les sous-titres ne sont pas, mais alors pas du tout synchro!

J'aimerais donc connaître la possibilité de re-synchroniser cela et, si possible, une solution pour DVD Decrypter.

D'avance merci et bonne journée!
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Message par Callewsa »

M4ng utilise DVD Decrypter :yeap:
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

AlienQueenKiss a écrit :Je ne comprend pas ?
Pourquoi tu n'as pas decrypter avec m4ng :bad: ?
Il n'a pas dit qu'il n'avait pas dvddecrypter, mais que pour le dvd en question, dvddecrypter ne fait pas le rip... sans doute un dvd récent avec un système de protection que dvddecrypter, qui n'est plus mis à jour depuis fort longtemps, ne connait pas...

Il faut donc effectivement, soit passer par dvdfab, soit avoir anydvd en tâche de fonds qui viendrait en complément de dvddecrypter... mais anydvd est payant....


Concernant les sous-titres, ça n'a rien à voir avec dvddecrypter.... pour les recaler, tu as un tuto qui parles de ça (voir en haut à gauche de la page d'accueil du forum pour se rendre sur la page sommaire des tutos)

Sinon, tu peux essayer de les chercher sut le net, il y a plein de site qui propose les sous-titres en format srt...
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Message par Callewsa »

Le DVD est effectivement assez récent, je pensais que vu que DVD Decrypter m'indiquait qu'il avait détecté la protection, ça passerait, mais apparemment pas, dommage. Enfin, DVDFab est là pour y parer.

Pour les sous-titres, je vais retenter une synchro, merci pour l'info et sorry, j'aurais dû mieux chercher. Concernant les srt dispos sur le net, je préfère m'en abstenir:)

Un grand merci Subbat!
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Callewsa a écrit :Le DVD est effectivement assez récent, je pensais que vu que DVD Decrypter m'indiquait qu'il avait détecté la protection, ça passerait, mais apparemment pas, dommage. Enfin, DVDFab est là pour y parer.

Pour les sous-titres, je vais retenter une synchro, merci pour l'info et sorry, j'aurais dû mieux chercher. Concernant les srt dispos sur le net, je préfère m'en abstenir:)
EUh... pourquoi ? ils sont très bien ces sous-titres... et ça évite la manipulation avec subrip... à moins que ce soit que tu préfères les .sub + .idx, qui sont dans un format "image"... moi je n'aime pas.... Je prends toujours des srt que je transforme en ssa si je veux les incruster, de manière à pouvoir jouer sur la taille, police, couleur...

Un grand merci Subbat!
De rien :yeap:
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Message par Callewsa »

J'avoue préférer un format "image" en effet. Maintenant, c'est une question de goût ^^
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Callewsa a écrit :J'avoue préférer un format "image" en effet. Maintenant, c'est une question de goût ^^
Je ne sais plus trop avec quel logiciel, mais il me semble qu'à partir d'un srt, il doit être possible de refaire un .sub+idx... Je me demande si ça n'est pas subtitleworkshop ou un truc comme ça...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Je viens de trouver Txt2VobSub 3.4 qui permet de transformer un srt en sub+idx...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Subbat a écrit :
Callewsa a écrit :J'avoue préférer un format "image" en effet. Maintenant, c'est une question de goût ^^
Je ne sais plus trop avec quel logiciel, mais il me semble qu'à partir d'un srt, il doit être possible de refaire un .sub+idx... Je me demande si ça n'est pas subtitleworkshop ou un truc comme ça...
Bon, alors en fait c'est SubtitleCreator et non subtitleworkshop (qui le fait peut être aussi par ailleurs)...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Si je peux y mettre mon grain de sel, préférer le format "image" est étrange vu que ce sont des sous-titres bien pixelisés et franchement affreux, mais chacun ses goûts...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Callewsa
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 6:41

Message par Callewsa »

Merci pour toutes ces infos.

Pas faux ceci dit le fait de pouvoir modifier la taille, la police etc. J'y repenserai:)
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

pepsilite a écrit :Si je peux y mettre mon grain de sel, préférer le format "image" est étrange vu que ce sont des sous-titres bien pixelisés et franchement affreux, mais chacun ses goûts...
C'est exactement mon avis... :mrgreen:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

pepsilite a écrit :Si je peux y mettre mon grain de sel
c'est sur que tu ne mettras pas ton grain de sable :d:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Répondre