Photorécit 3

Un soucis avec vos appareils multimédia ? Besoin d'aide ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TheDani
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 janv., 2009 22:51

Photorécit 3

Message par TheDani »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum et très, mais alors très amateur en matière d'informatique...

J'ai le soucis suivant... J'ai fait une vidéo avec les photos de mon Voyage sur Photorécit 3, or, lorsque je le grave sur un cd ou dvd, impossible de le lire sur le lecteur du salon...
On m'a proposé de télécharger ce programme pour pouvoir convertir ma vidéo... Oui, mais je capte rien au comment je doit m'y prendre maintenant...
Merci de bien vouloir m'éclairer !!

Bonne soirée à vous!!
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut et bienvenu, :did:

Si vraiment tu ne connais rien du tout au codage vidéo, commence par ici : http://lauden.fr//m4ng/tutos/m4ng_for_noobs/index.htm
Ensuite, je penses que ce doit être un réencodage vidéo qu'il te faut faire, et pour ceci, va faire un tour ici : http://www.forum.m4ng.fr/re-encoder-ave ... vt825.html

As-tu par ailleurs téléchargé et installé le m4ng codec pack? Tu peux également jeter un oeil à la FAQ, aux infos utiles et aux tutoriels m4ng.

Bonne lecture, en espérant t'avoir aidé.
TheDani
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 janv., 2009 22:51

Message par TheDani »

Merci beaucoup...

j'ai effectivement mis les pack, mais au moment de lancer ma video (choisir video), le programme bug et quitte...

La video que je veux ré-encoder peut-elle etre trop volumineuse? (53MB) et c'est une WMW

merci pour votre aide!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi
Ta vidéo WMV n'est pas trop volumineuse, on peut réencoder des vidéos de 25go avec m4ng. Est-ce que tu vois un message d'erreur lors du plantage avant la fermeture?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
TheDani
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 janv., 2009 22:51

Message par TheDani »

Salut,

Alors absoluement rien... Je click sur "choisir video", je sélectionne ma vidéo sur mon DD (faite sur PhotoRécit3) et là, çà rame... Il y a une petite fenetre qui s'ouvre à côté. Et lorsque je bouge la souris ou que je fasse n'importe quoi, le programme quitte, déconnecte...

je désespère !! :mad:

Merci pour vos réponses si rapide en tout cas!!
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

:welc

Pour voir si tu as bien installé m4ng peux tu nous copier ici la veification de configuration de m4ng

Sinon si tu es sous Vista as tu bien desactivé l'UAC comme indiqué dans la FAQ
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Répondre